dimanche 20 janvier 2008

Encore, une semaine de merde au Lycee

Lundi, qu'est ce que j'ai fait? Ah oui, je suis allee faire du shopping avec Rachel. Nous sommes allees a L'Exit Cafe pour un chocolat chaud et puis nous sommes rentrees chez moi pour dejeuner. Il pleuvait le soir quand je suis allee voir Louise et encore Rachel.

Mardi, je me le souviens bien. Je me suis levee a 6h pour aller au Lycee. J'avais une classe de terminale a 8h. C'etait la classe que je n'ai vu que trois fois depuis le debut de l'annee scolaire. Ils etaient la la semaine dermiere alors ils seraient la cette semaine, j'en suis sure. Mais non, j'avais torte, ils n'etaient pas la. Je ne sais pas pourquoi. J'etais encore au Lycee pour 8h pour rien. Je suis allee faire du photocopying parce que je n'avais rien jusqu'a apres la recreation a 10h10. Mais a 10h10 j'etais dans ma salle et il n'y avait pas d'eleves! Encore! A 10h30 j'etais en colere, j'ai quitte le Lycee et je suis retournee chez moi pour dejeuner. L'apres midi j'avais une classe de BTS a 13h. J'avais trois eleves qui, il me semblait, ne voulaient pas etre la, comme moi. Apres j'avais une classe de terminale, c'est assez bien passe. Apres, j'avais mes secondes, ma classe de merde et oui, ils sont vraiment une classe de merde. C'est 10 garcons de 15ans. Ils n'ecoutent pas, ils ne travaillent pas, ils ne veulent pas etre la. Leur comportement est insupportable. J'ai mit deux dehors mais ils faisaient du bruit dans le couloir. Je n'enseignerai jamais encore cette classe. Apres, j'etais triste, je voulais pleurer. Le soir, je l'ai passe avec Rachel et Louise.

Mercredi, je suis allee voir Rachel au Rond Point, nous avons dejeune ensemble. Apres je suis allee a la bibliotheque et j'ai emprunte trois livres pour ma dissertation. Je suis retournee chez moi pour les lire mais j'avais du sommeil... Rachel m'a appelle a 18h et m'a reveille! Je suis allee chez elle avec Aimee et Louise et on a cuisine cauliflower cheese, apres on est allee voir le foot.

Jeudi, encore je suis allee au Lycee. Les choses ont du etre mieux, j'en suis sure. Mais non. Je suis arrive a 10h et le prof m'a dit 'je n'ai pas besoin de toi aujourd'hui' alors je suis y allee pour rien. Je suis retournee chez moi en colere. Je suis allee au Vieux Port avec Rachel et je lui ai demande, est ce que tu penses que je devrais retourner pour une classe a 15h? Elle m'a dit que je devrais alors je suis retournee au Lycee mais pour quoi? Pour rien, rien du tout. La prof n'etait pas la. J'etais en colere, j'etais triste. Pourquoi me traitent-ils comme ca? Pourquoi la prof ne l'a pas prevenu qu'elle n'etait pas la? Je suis allee diner au Galiote avec Rachel et Louise. C'etait la jour la plus mauvaise depuis le debut.

Vendredi je suis allee dejeuner avec Aimee et le soir je suis allee au theatre pour voir 'Candide' par Voltaire. C'etait vraiment bien, ca m'a fait plaisir.

Samedi j'ai passe avec Aimee, Rachel et Louise. On n'a pas fait grandes choses. Nous sommes allees a Notre Dame de la Garde parce que Louise n'a jamais fait les choses touristiques a Marseille.

Et voila, encore une semaine se passe.