lundi 26 novembre 2007

Les anniversaires d'Angeline et Rachel

Aujourd'hui je me suis levee a 8h30. J'ai pris mon petit dejeuner et j'ai recopie le vocabulaire que j'ai note au cinema hier soir. J'ai netoye un peu l'appartement et puis, a 11h30, je suis allee voir Angeline devant la pharmacie. Nous sommes allees au resto - Chez Noel mais c'etait ferme alors nous avons marche a la Prefecture pour aller a Al Dente. Moi, j'ai pris les raviolis aux trois fromage et Angeline a pris, umm, je ne sais pas comment dire... les pates - tagiatelle avec lardons je crois. Pour le desert j'ai pris le gateau au chocolate et Angeline a pris presque la meme mais elle avait un cafe aussi. Parce que c'etait l'anniversaire d'Angeline samedi je l'ai invite et je l'ai offre. Apres, nous sommes allees a Monopris pour faire des courses et puis nous sommes rentrees chez nous. Quand je suis arrivee chez moi Auriane etait ici et un de ses amis arrivait. Puis, le proprietaire est venu parce que je lui ai envoye un email ce matin pour expliquer que le micro-onde ne marche plus et que le robinet dans la douche est casse. Il a parle avec Auriane et il a dit qu'il va acheter un nouveau truc pour le robinet et qu'il viendra la semaine prochaine pour essayer de reparer le micro onde mais s'il ne peut pas, il achetera une deuxieme. A 17h ce soir je vais au metro Reformes pour voir Louise et on va cuisiner un gateau pour l'anniversaire de Rachel.

Je suis allee au metro Reformes pour voir Louise. Nous sommes allees chez elle pour cuisiner un gateau au chocolat pour Rachel. Quand nous l'avons cuisine, nous avons pris le tram au Sadi Carnot pour aller chez Rachel. Quand elle a ouvrert la porte elle a vu moi et Louise avec un gateau et deux bougies allumees- un '2' et un '1' pour '21' ans. Nous avons chante en francais 'joyeaux anniversaire'. Nous avons mange le gateau ensemble et puis moi, je suis rentree chez moi et Louise chez elle mais Rachel est sortie avec Lucy.